Le Fonds de contributions Volontaires pour les Peuples Autochtones octroie des subventions aux représentants des organisations des peuples autochtones afin de voyager et de participer aux sessions de l’Instance Permanente sur les Questions Autochtones, le Mécanisme d’Experts sur les Droits des Peuples Autochtones, le Conseil des Droits de l’Homme, y compris son examen périodique universel mécanisme, et les organes conventionnels. Le Fonds est administré par le Bureau du Haut-Commissariat aux Droits de l’Homme. Le site Web du HCDH fournit toutes les informations pertinentes, y compris les formulaires de demande.
[/ Accordéon item] [accordéon clicktoclose = “true”] [accordéon item title = “Mécanisme de Financement Volontaire de la Convention sur la Diversite Biologique pour les Communautes Autochtones”]
La Convention sur la Diversité Biologique a un fonds de contributions volontaires pour aider les représentants des communautés autochtones et locales à participer à des réunions d’intérêt pour les détenus en vertu de la Convention.
Information sur les réunions est disponible sur le calendrier des réunions de la CDB.
Les informations sur le fonds de contributions volontaires, y compris les formulaires de demande dans les six langues des Nations Unies sont disponibles sur le site Web de la CDB.